Professionnels du vin

Winesave, le moyen le plus simple de réduire le gaspillage et d'augmenter la satisfaction client
Créer un compte

Pourquoi utiliser winesave

Que vous soyez propriétaire/gérant d'un restaurant, d'un bar ou encore caviste dans un vignoble, il est essentiel que vous gardiez vos bouteilles de vin ouvertes au frais pour vos clients.

Vous avez plusieurs options, mais aucune n'est aussi simple, abordable et évolutive que winesave.
Facile à utiliser
Imaginez pouvoir protéger une bouteille de vin en une seconde. C'est le temps que prend winesave. Pas de gadget compliqué, pas de mode d'emploi, aucune formation requise. Insérez, appuyez, fermez.​
Très abordable
Aucun investissement de départ nécessaire. Pas de gros équipement. Aucun gadget coûteux avec des recharges encore plus chères requises. Un seul flacon de winesave protégera jusqu'à 150 bouteilles de vin.
Evolutif
Combien de bouteilles de vins avez-vous ouvertes en même temps ? Cinq, dix, cinquante. Avec winesave, concentrez-vous sur vos clients puis conservez vos bouteilles ouvertes en fin de journée.

Pas de pompe à vide, mais de l'argon pour préserver votre vin

Bénéfices pour les professionnels du vin

Eliminer le gaspillage

Augmentez votre rentabilité en réduisant le gaspillage lorsque vous servez des vins au verre.

Fonctionne avec tous les vins

Fonctionne avec tous les vins, y compris les pétillants (avec un bouchon de champagne)

Abordable, sans investissement

winesave fournit jusqu'à 150 applications et ne nécessite aucun investissement initial

Très simple d'utilisation

Facile à utiliser pour le personnel. Aucun gadget, formation ou même instructions compliqués requis

Comment fonctionne winesave

Winesave stocke sous pression du gaz argon de qualité alimentaire qui, lorsqu'il est distribué dans une bouteille ouverte, préserve le vin en formant une barrière inerte qui empêche la détérioration par l'oxygène, sans affecter les caractéristiques du vin.
La raison pour laquelle votre bouteille de vin ouverte commence à se détériorer ou à avoir un goût de vinaigre est due à l'oxydation, c'est-à-dire à l'oxygène qui entre en contact avec le vin et réagit avec lui. Pour éviter que vos restes de vin ne se gâtent, vous devez éloigner l'oxygène de votre vin.

​L'industrie du vin utilise des gaz comme l'argon depuis des années pour aider à conserver les vins pendant la mise en bouteille. L'argon est un gaz naturel qui représente environ 1% de notre atmosphère. Nous respirons de l'argon à chaque respiration. C'est donc 100% naturel et totalement inoffensif.

L'argon est assez unique en ce qu'il est :
- incolore
- inodore
- sans saveur
- réagit avec absolument rien
- plus lourd que l'air

De par ces qualités, l'argon est le protecteur idéal du vin. Lorsqu'il est libéré dans la bouteille, il se dépose à la surface du vin, déplace l'air contenant de l'oxygène et forme une couche protectrice sur le vin.

Lorsque vous êtes prêt à profiter du reste de la bouteille, versez simplement le vin dans votre verre (ou carafe) comme d'habitude, et l'argon retourne simplement dans l'atmosphère (d'où il est venu).

Très simple à utiliser

1
Insérer le tuyau dans la bouteille
2
Appuyez pendant une seconde
3
Remettez le bouchon

Professionnels, renseignez vos coordonnées

Une fois votre compte validé, vous pourrez commander winesave
Un mot de passe est nécessaire pour la création de votre compte.
Copyright © 2022 winesavefrance.com - Politique de cookies
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram